Actu

Elsa Esnoult : qui est son compagnon ?

Née le 25 septembre 1988 à Neuilly-sur-Seine, Elsa Esnoult est une femme aux multiples talents. Elle est comédienne, auteure et compositrice française. La star doit sa côte de popularité à sa participation dans les téléséries telles que Les Mystères de l’Amour, Dream : 1 rêve, deux vies.

Elsa Esnoult est-elle célibataire ?

En ce qui concerne sa vie privée, Elsa Esnoult a toujours su se montrer très discrète. En réalité, la jeune femme a fait de sa carrière sa priorité.  Par ailleurs, la comédienne a un emploi de temps très chargé.

Lire également : Planche radiesthésie : Qu'est ce que c'est et comment l'utiliser ?

De ce fait, elle manque donc de temps à consacrer à une relation amoureuse digne de ce nom. Sur le site Femme Actuelle, la jeune femme l’avait clairement indiqué. Ce qui laisse entendre qu’elle pourrait accorder un peu plus temps à sa vie privée.

Elsa Esnoult, en couple avec Anthony Colette

Elsa a souvent fait l’objet de vives polémiques en ce qui concerne sa vie sentimentale. En effet, le rapprochement de Elsa et certaines stars a souvent fait débat chez ses fans. C’est par exemple le cas de sa complicité très remarquée avec Anthony Colette.

A lire également : Quelle est la différence entre le cachemire à 2 et 4 fils ?

En 2021, les deux stars qui se sont rencontrées à l’émission Danse avec les stars se sont affichées sur les réseaux sociaux. Ce qui avait fait penser que Anthony et Elsa étaient en couple. En réaction à cela, la jeune femme s’était expliquée dans les médias.

Lors de son passage à l’émission Ne Touche pas à mon poste en 2021, l’ancienne candidate de Danse avec les stars avait clairement indiqué qu’elle n’était pas en couple avec le danseur. Les deux ont eu une bonne collaboration, puisqu’ils partagent la même passion pour la musique.

Elsa en couple avec Sébastien Roch

A la suite de sa participation dans Les mystères de l’amour au côté de Sébastien Roch, elle a également fait l’objet de rumeurs. En effet, plusieurs fans se sont dit que les deux comédiens transposeraient leur idylle dans la vraie vie. A ce sujet, la trentenaire avait fait savoir qu’ils n’étaient pas en couple.

Toutefois, la jeune femme n’avait pas manqué de souligner qu’elle était proche de Sébastien, avec qui elle a partagé plusieurs scènes. Elsa Esnoult, avait par ailleurs fait savoir que son ex-compagnon avait été jaloux de cette collaboration. Pour tout dire, il s’agissait simplement d’une relation amoureuse fictive.

Elsa Esnoult, vers une vie de couple ?

A ce jour, la chanteuse française n’a pas encore indiqué officiellement qu’elle partage sa vie avec un homme. Elle s’est toujours efforcée de ne pas divulguer sa vie intime.  Pour qu’elle puisse se mettre en couple, la jeune comédienne devrait réorganiser sa vie sentimentale.

Bien qu’elle accorde la majeure partie de son temps à sa vie professionnelle, la jeune femme ne manque pas d’affirmer qu’elle a besoin d’affection. D’ailleurs, indique Closer, la star française reste accrochée à son rêve : fonder une famille.

A ce sujet, elle ne manque pas de préciser qu’elle souhaite avoir un bébé qu’elle va éduquer toute seule. Dans cette lancée, la jeune dame envisage d’inculquer la meilleure éducation à son futur enfant.

De toutes les façons, plusieurs fans attendent impatiemment que la star leur annonce qu’elle se met en couple. C’est une nouvelle qui va également ravir son père. Ce dernier avait indiqué qu’il souhaite que la vie sentimentale de sa fille réussisse aussi bien que sa vie professionnelle.

Article similaire