Actu

Comment accéder à la boîte mail SFR?

Vous êtes un client SFR et vous souhaitez accéder à la boite mail SFR? Lorsque vous souscrivez un forfait internet, vous avez la possibilité d’avoir accès au Webmail de SFR. Cela vous permet ainsi de profiter d’une adresse mail SFR qui est sur un espace de messagerie. Cet espace est en lien avec votre compte SFR. Découvrez les étapes à suivre pour y accéder.

Utiliser un ordinateur pour accéder à la boîte mail SFR

Lorsque vous voulez utiliser votre ordinateur pour accéder à votre messagerie SFR, il faudra suivre les étapes suivantes. Depuis votre navigateur habituel, allez sur le site SFR et cliquez sur le bouton qui est en forme d’une enveloppe. Cette icône se trouve sur la page d’accueil à droite en haut dans l’espace personnel.

A voir aussi : Quels sont les avantages à solliciter un professionnel pour obtenir son visa ?

Il est aussi possible de mettre dans la barre de recherche de votre navigateur l’adresse du site qui vous permettra d’accéder à la boite mail SFR. Après cela, vous allez mettre votre identifiant et votre mot de passe avant de cliquer sur l’onglet de connexion.

Pour rester connecté à votre boîte mail lors de vos prochaines consultations, il suffit de cliquer sur le bouton « rester connecté ». Lorsque la déconnexion ne marche pas après il faudra changer de navigateur.

A lire également : Quelle est la vraie vitesse de Flash ?

Aussi, vous avez la possibilité d’enregistrer votre mot de passe dans votre navigateur pour y accéder à tout moment. Cependant, il faudra vous assurer que vous êtes la seule personne à utiliser l’ordinateur.

Se servir d’un smartphone mobile pour consulter sa boîte mail SFR

Vous avez également la possibilité d’accéder à la boîte mail SFR avec une tablette ou avec votre smartphone mobile. Pour ce faire, il faudra que vous téléchargiez l’application sur votre téléphone ou sur votre tablette.

Pour avoir l’application, allez sur Play Store et faites la recherche de SFR Mail. Il est aussi possible de l’avoir sur App Store si vous utilisez un iPhone. Lorsque vous ne retrouvez pas l’application sur le store, contactez votre service client qui vous enverra un lien. Avec ce lien, vous serez en mesure de télécharger et d’installer l’application SFR Mail.

Dès que l’application est sur votre téléphone ou sur tablette, cliquez sur l’enveloppe de couleur rouge qui apparaîtra sur votre appareil. Ensuite, vous allez mettre vos identifiants et ajouter votre mot de passe pour accéder à votre messagerie mail SFR. Une fois connecté, vous n’aurez plus besoin de passer les accès de sécurité les prochaines fois.

Pour rappel, sachez que le service mail de SFR vous donne la possibilité de composer, d’envoyer, de consulter, et même de transférer des e-mails vers autres boîtes mail. Cette boîte mail est créée de façon automatique dès que vous souscrivez à un forfait internet auprès de cet opérateur. Il est aussi possible de faire l’ajout d’une dizaine de comptes sur SFR Mail avec 10 gigas de stockage exploitable.