Actu

Quelle est la vraie vitesse de Flash ?

Flash est une série qui a rassemblé plus de téléspectateurs. C’est une série de super-héros qui a connu un jeune scientifique du nom de Barry Allen. Ce dernier détient un potentiel que tous rêvent d’avoir. Il s’agit d‘une vitesse dont l’estimation n’est pas aisée à trouver.

Vu le niveau qu’il peut atteindre dans son accélération, beaucoup se questionnent sur la vraie vitesse du Flash. Une interrogation dont la réponse est tant recherchée. À cet effet, de nombreuses estimations ont été faites pour satisfaire les passionnés de cette série. Ainsi, voici un billet qui vous informe sur la vraie vitesse de Flash.

Lire également : Comment activer mes droits Canal Plus ?

La vitesse de Flash en seconde

Le film de super-héros Flash fait partie des plus suivis dans le monde. Ceci, notamment grâce au personnage principal qu’est Barry Allen. Dans le rôle qu’il interprète, il possède une vitesse incroyable, qui dépasse l’entendement. La possession de ce nouveau talent est due à une foudre qui le frappe alors qu’il était au laboratoire avec certaines éléments chimiques qui l’ont affecté.

Dès lors, sa vitesse devient spectaculaire, au point où les estimations sont évaluées par divers laboratoires scientifiques. Ainsi, des évaluations ont été faites en seconde. Ceci parce que la vitesse était plus rapide que celle de la lumière qui est estimée à 186 282 miles par seconde. Celle de Flash serait de 0,426261 miles par seconde.

A voir aussi : Comment accéder à la boîte mail SFR?

La vitesse de Flash par saison

Flash a été frappé par la foudre dès la première saison. Cependant, il ne s’est pas vite rendu compte de cette amélioration de sa vitesse suite à cet incident. Lorsqu’il s’en aperçoit, ses débuts étaient plutôt une situation inhabituelle. Jusqu’à ce qu’il s’entraîne à avoir une meilleure maîtrise de sa nouvelle capacité.

De ce fait, il est évident que les premières estimations de la vraie vitesse dans la première saison soient différentes de celles qui ont suivies. En faisant des entraînements pour mieux s’améliorer, il a atteint de meilleurs niveaux. Et puisqu’il en a fait jusqu’à la dernière saison, le calcul de sa vitesse doit connaître une augmentation progressive. Ainsi, on peut affirmer que sa vitesse excède le Mach 2.

est la vraie vitesse de Flash

La vitesse de Flash en fonction de la situation

La succession des épisodes et des saisons de la série Flash ont un impact clair sur la performance de Barry Allen en matière de vitesse. De ce fait, les situations dans lesquelles il était impliqué font également partie des facteurs qui l’ont amené à atteindre des chiffres impressionnants. Ainsi, dans la première saison, il a été impliqué dans plusieurs événements qui ont nécessité l’usage de sa vitesse.

Pour dévaler la tornade par exemple, il a atteint les 300 km/h avant de réussir à calmer le phénomène. Il a également effectué deux voyages qui ont élevé remarquablement sa capacité. Le premier lui permet d’atteindre 800 mph. Son voyage accidentel dans le temps le propulse un peu plus vers les 900 mph. Les autres événements ayant suivis ainsi que ses entraînements ont participé à une meilleure estimation. Car il a également été à la vitesse pure.

La vitesse de Flash compte tenue lors des affrontements

En dehors des situations précédemment énumérées qui ont permis à Barry Allen d’atteindre certaines estimations de sa vitesse, il y a également les affrontements qu’il a eu dans sa série. Ici, il s’agit des réels moments qui l’ont amené à dépasser les prévisions, sans être affectés par certaines conditions. L’un des principaux affrontements était le soir où il devrait faire le nécessaire pour sauver sa mère.

Dans cette situation, il y a avait une volonté ferme de libérer sa mère de son assassin. Ce détail était comme une motivation pour Flash. Ainsi, dans cet épisode, il franchit le Mach 2 et sa vitesse est désormais estimée à Mach 3.

Plus tard dans l’évolution de la série, il affronte un autre adversaire qui l’amène à vitesse qui s’élève à Mach 13. Un pas qui était considéré comme une première dans l’histoire. Dès cet instant, il était évident que Flash n’avait pas de barrière lorsqu’il se met dans une course.

La vraie vitesse de Flash

Les différents événements qui se sont produits ont eu un impact sur la vitesse maximale de Barry Allen. Les estimations ont connu une augmentation progressive en fonction des situations qu’il affronte. Il a notamment dépassé les différentes barrières utilisées pour la détermination d’une vitesse, surtout avec son affrontement avec le Zoom. Il est donc évident que la vitesse de Flash ne peut être déterminée tant qu’il est en activité.