Loisirs

Gaymec : le site pour draguer entres hommes

Vous pouvez vous dire qu’on peut très bien draguer à n’importe quel moment et n’importe où quand on a une personne qui nous intéresse devant nous. C’est peut-être vrai, mais c’est plus compliqué pour les homosexuels, notamment les hommes. Aujourd’hui, les sites de rencontre facilitent vraiment la tâche. Rendez-vous sur Gaymec, un site de rencontre pour les hommes gays et bisexuels pour trouver un homme qui vous convient.

Gaymec, un site pratique

Comparé à d’autres sites de rencontre, Gaymec dispose d’une version « visiteur ». Il est à préciser d’ailleurs que très peu de plateformes proposent cette option. La version visiteur permet d’avoir un aperçu du site. Vous pourrez donc avoir ce qui vous attend sur Gaymec, et ce, même si vous ne vous êtes pas encore inscrit. Ceci vous permettra déjà de juger si le site vous convient ou non. Sachez toutefois qu’avec la version visiteur reste limitée, car vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.

Lire également : Visiter les Alpes : top 10 des choses à faire et à voir

Certains pourront insister sur la simplicité du site Gaymec, mais c’est cette simplicité qui fait toute sa praticité. Pour l’inscription par exemple, on ne vous obligera pas à remplir un long formulaire sous prétexte de vous trouver la bonne personne. On ne vous demandera que votre pseudo, votre numéro de mobile ou votre adresse mail, votre âge et votre localité et voilà, vous êtes inscrit. Il est à noter aussi que le site Gaymec est responsive, ce qui vous permet de vous connecter depuis votre smartphone ou votre tablette. Vous pourrez même installer l’application pour faciliter encore plus son utilisation.

À votre inscription, Gaymec ne vous demandera que très peu d’informations, mais une fois inscrit, vous pourrez utiliser les filtres du moteur de recherche pour trouver les hommes qui correspondent à vos attentes. Vous pouvez par exemple indiquer une tranche d’âge, préciser si vous aimez les hommes bisexuels ou les hommes homosexuels, déterminer une zone de recherche pour que vous n’ayez pas à échanger avec une personne qui se trouve à l’autre bout du monde.

A lire en complément : Jean Poiret : biographie de l'acteur, réalisateur, auteur, metteur en scène et scénariste français

Gaymec, la sécurité et la discrétion

Vous devez le savoir : un profil bien soigné attirera plus de personnes. Gaymec dispose de plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de vous afficher sous votre meilleur jour. Sur cette plateforme, on peut par exemple créer un album photos ou vidéos. Rassurez-vous tout de même : la création de cet album multimédia est combinée à une gestion sécurisée.

Pour faire des rencontres, on n’est pas non plus obligé de remplir son profil d’une infinité de vidéos et de photos. En vous inscrivant sur Gaymec, vous pouvez très bien garder votre anonymat avec votre pseudo. Vous pourrez ainsi échanger en toute discrétion, loin des regards et surtout des critiques de votre entourage. Même si vous assumez votre orientation sexuelle, ce n’est pas non plus une raison de le crier sur tous les toits.

Faire des rencontres et trouver l’amour sur Gaymec

Il est à préciser que pour une utilisation optimale du site Gaymec, l’inscription est obligatoire. Vous ne pouvez pas échanger avec les personnes qui vous attirent si vous êtes en mode « visiteur ». Après votre inscription, vous pouvez utiliser la géolocalisation. Ceci vous permettra de faire la connaissance des gays et des bisexuels qui habitent près de chez vous, qui sont dans la même région que vous.

Comme c’est un site de rencontre, vous pouvez y aller tout simplement pour faire une simple rencontre, notamment pour faire la connaissance d’une personne dans la même situation que vous. Il vous suffit de lancer une annonce. Il sera d’autant plus facile d’échanger avec les personnes qui ont la même orientation sexuelle que soi. Ceci ne veut pas dire que sur Gaymec, vous ne pourrez pas trouver l’amour.

Via le chat classique et le chat vidéo, Gaymec vous permet d’apprendre plus sur une ou plusieurs personnes. Vous pourrez ainsi mieux connaître ces hommes-là et faire la bonne sélection avant de sauter le cap de la rencontre réelle. Cette rencontre réelle pourra vous confirmer si la personne concernée est le vrai amour.

Article similaire