Maison

Application pour alarme de maison : Top 3 des applis les plus appréciées

L’évolution de la technologie fait qu’il est aujourd’hui possible de sécuriser sa maison grâce à son téléphone. En effet, de nombreuses applications de sécurité sont conçues pour signaler instantanément aux propriétaires les intrusions. Découvrez dans cet article notre top 3 des applications pour alarme de maison.

Plan de l'article

WardenCam

Conçue pour signaler les intrusions dans les domiciles, l’application WardenCam fait partie des meilleures applications alarme de maison.

A lire également : Linky mode d'emploi : notice et utilisation du compteur connecté

Cette application de sécurité domestique est une surveillance vidéo et peut être installée sur un téléphone Android ou sur une tablette. Il est donc possible d’avoir un œil sur sa maison même en étant absent.

C’est d’ailleurs l’une des applications de sécurité les plus appréciées permettant de savoir si un voleur s’est introduit dans un domicile.

Lire également : Cinq astuces pour réduire votre consommation d'électricité cet hiver

Elle est également bénéfique dans ce sens qu’elle permet aux propriétaires de maison de savoir si leurs enfants sont rentrés de l’école en leur absence.

Les personnes qui ont des animaux domestiques peuvent également se servir de cette application pour veiller sur leurs compagnons.

Par ailleurs, pour mieux se servir de WardenCam, il est conseillé de se renseigner sur son mode de fonctionnement en consultant les avis clients.

SimpliSafe

Pour sécuriser son domicile grâce à une application, il est conseillé d’opter pour SimpliSafe. Il s’agit d’une application de sécurité domestique accessible gratuitement.

Elle fait partie des applications pour alarme de maison les plus prisées actuellement par les utilisateurs. Très facile à utiliser, elle permet d’être au courant des entrées et sorties des personnes vivantes dans votre domicile. Les propriétaires peuvent d’ailleurs s’en servir peu importe où ils se trouvent.

Par ailleurs, SimpliSafe est dotée d’un bon nombre d’options permettant de surveiller sa maison même en étant hors de celle-ci.

Elle est disponible sur Play Store et peut être téléchargée gratuitement. Pour un meilleur usage de SimpliSafe, il est conseillé de lire attentivement l’espace client.

Cammy

Cammy fait partie des applications pour alarme de maison les plus utilisées les plus appréciées actuellement.

Cette application de sécurité est disponible gratuitement sur Play Store et peut être téléchargée sur une tablette ou sur un téléphone Android.

Très facile à utiliser, elle est composée d’un système d’alarme de caméra et remplace la sécurité classique. Avec Cammy, il n’est plus important de prendre un gardien pour surveiller votre maison.

Elle permet non seulement de dépenser moins pour la sécurité de sa maison mais aussi d’avoir un œil sur son domicile même en étant absent.

Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de se servir de codes ou de clavier pour utiliser l’application sur un téléphone Android.