Informatique

Les sites de téléchargement de jeux gratuits pour PC et Android (la liste)

Les jeux ont révolutionné le monde ! C’est une évidence. Cette distraction est l’une des meilleures façons d’échapper au monde réel. Si vous êtes un passionné des jeux alors, vous vous intéressez probablement aux sites de téléchargement de jeux gratuits. Voici donc une liste entière des sites de téléchargement de jeux gratuits les plus convoités. Faites-vous plaisir, vous pouvez désormais vous y rendre pour télécharger vos meilleurs jeux.

Les meilleurs sites de téléchargement de jeux gratuits pour Pc

Il est vrai qu’il existe de nombreux sites de téléchargement de divertissement non payants. Néanmoins, ils ne sont pas tous efficaces. Les meilleures plateformes de téléchargement gratuit de jeux sur PC que nous vous suggérons sont au nombre de cinq.

A lire également : Quel pays utilise le plus Instagram ?

Acid Play

Ce site vous propose toutes les catégories de distractions que vous souhaitez.

En effet, ses jeux sont rangés par nature et par caractéristiques. Ici, vous retrouvez rapidement la catégorie de distraction que vous voulez sans avoir à trop chercher.

A découvrir également : Comment activer l’accès pop3 IMAP Hotmail ?

Origin Games

La plateforme Origin Games est l’une des plus recherchées pour la pluralité et la qualité des divertissements qu’elle propose. Elle met à votre disposition des liens vous permettant de vous divertir gratuitement avec des jeux en streaming. Cerise sur le gâteau, vous pouvez le faire même avec vos amis via les réseaux sociaux.

AllGamesAtoZ

Vous souhaitez télécharger des jeux sans avoir à faire avec des virus ? Alors, AllGamesAtoZ est le site qu’il vous faut. Sa base énorme de jeux vous donne la largesse de choisir vos jeux préférés. Par ailleurs, les commentaires effectués par ses clients qu’elle met à votre portée vous aide à faire la meilleure sélection.

Mega Games

Il est l’un des sites que nous suggérons vivement. En effet, il vous permet d’accéder facilement à ses jeux sur votre ordinateur. D’un autre côté, il vous donne la possibilité de bénéficier de toutes les variétés de divertissement sur votre PlayStation.

Caiman Us

Ce site vous propose une multitude de divertissements dans son énorme bibliothèque. Il met aussi à votre portée un dispositif pouvant vous permettre de retrouver rapidement ce que vous voulez.

Les meilleurs sites de téléchargement de jeux gratuits sur Android

Suite à nos investigations, nous pouvons vous conseiller trois sites de téléchargement de divertissements gratuits.

Android Games Room

Android Games Room vous donne un accès ultra-rapide et assez simple à ses jeux. Ses distractions sont une multitude et vous pouvez même l’avoir sur votre téléphone Android. Une autre possibilité, vous pouvez y avoir accès grâce au code Qr du site sans une longue procédure.

Android Apps

Il s’agit aussi d’une plateforme qui vous permet d’accéder à des jeux avec la connexion. Les procédures d’accès à ce site sont très compréhensibles et la diversité des jeux ce n’est pas qui y manque.

1Mobile

La disponibilité des jeux de ce site dans plus de 6 langues est ce qui fait sa spécialité. Grâce à ses logiciels, il vous permet de détecter et de télécharger dans un temps record divers des jeux.