Actu

Qui est la femme de Camille Lacourt

L’expert en natation Camille Lacourt a trouvé l’amour après sa séparation avec la miss France 2008. Que possède donc cette femme pour détrôner la place qu’occupait l’ancienne miss dans le cœur de notre expert ? Cet article vous dit ce que vous devez savoir sur cette femme particulière.

Leur rencontre

Le très célèbre nageur Camille Lacourt eut son premier mariage avec la miss France 2008 Valérie Bègue. Son mariage s’est déroulé à Marseille le 08 août 2013. Au cours de cette union, il a eu une fille nommée Jazz.

A lire en complément : Quels sont les avantages à solliciter un professionnel pour obtenir son visa ?

Au fil du temps, ils se sont séparés pour de multiples raisons dont l’absence de Camille sur le podium des Jeux olympiques de Rio en 2016. Ce dernier se met à écrire un livre intitulé « Cinquante Nuances de bleu » où il se livrait sur les causes de sa séparation avec Valérie Bègue.

Cette déception amoureuse causée par sa séparation avec cette miss ne l’a pas empêchée de s’ouvrir à d’autres horizons. Ce nageur retrouve l’amour avec une très jolie jeune fille qui est aussi une miss. En 2019, il déclare ouvertement sa relation avec Alice Detollenaere. Ils se sont aimés puis ont fait l’annonce d’un  nouveau-né en 2020. La femme de Camille donna à ce dernier un petit garçon dénommé Marius.

A voir aussi : Quelle somme d'argent donner pour un baptême ?

Alice Detollenaere, sa vie

Née à Nièvre dans la région de Corbigny, Alice Detollenaere est une sportive depuis son bas âge. Elle a grandi dans sa région natale avec une certaine attirance pour la gymnastique ainsi que pour la danse. Une fois qu’elle a obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, elle continue son parcours à Dijon. Alice a alors changé d’orientation en s’inscrivant dans une école d’art.

Elle a étudié l’histoire de l’art avant de se lancer dans le monde du mannequinat. Au cours de ses aventures, le titre de miss France 2011 lui est passé entre les doigts. Cet échec l’a marquée. Elle a donc choisi de se convertir au mannequinat. En poursuivant son rêve de devenir mannequin, Alice s’octroie une année sabbatique où elle parcourt plusieurs continents comme l’Amérique en travaillant pour de nombreuses agences.

Elle a également visité l’Asie où elle a perdu 4ans de sa vie. Au bout d’un moment, elle a senti le besoin de se tourner vers la comédie. Dans ce domaine, sa persévérance a été récompensée lors de son admission pour le casting de la série Frenchy California.

Son cancer

Au début de l’an 2020, un peu avant sa grossesse, le mannequin Alice Detollenaere annonce publiquement sur les réseaux sociaux avoir un cancer de sein. C’est seulement le 28 février qu’elle subit une intervention pour l’ablation préventive de son sein droit,  car elle porte en elle le gène altéré de la maladie.

Malgré sa situation, elle a eu un soutien sans faille auprès de son compagnon Camille Lacourt. L’apparition de son cancer de sein n’a à aucun moment fragilisé leur relation. Au contraire, ils en sont sortis plus soudés que jamais tout en vivant un amour enviable. Alice Detollenaere est un modèle de femme forte ayant vaincu son cancer de sein. Ces complications dans sa vie ne l’ont pas empêché d’avoir un fils en bonne santé.

En somme, Alice Detollenaere est une femme exceptionnelle qui ne s’est pas laissé affecter par les différents problèmes qu’elle a rencontrés dans sa vie.

Article similaire