Actu

Ongle en gel été : les tendances couleur des ongles en gel pour l’été 2020

Les femmes sont des êtres spéciaux. Beaucoup de caractéristiques physiques témoignent cette spécialité. Elles ont une garde-robe différente de celle des hommes. Leur manière de s’habiller est aussi différente de la leur. Les femmes mettent aussi des ongles. Les ongles en gel été sont ce qu’on remarque chez plus d’une femme ces dernières années. Quelles sont les tendances couleurs des ongles en gel pour l’été 2020 ? La lecture de cet article vous parle de quelques couleurs.

Ongle en gel été en pastel

La couleur pastel est une couleur particulière. Elle fait remarquer celui qui l’a mise sur ses ongles. Ces dernières années, c’est une couleur tendance. C’est une couleur que beaucoup de femmes apprécient et aiment mettre sur leurs ongles. Ce n’est pas seulement en été qu’on la remarque. Peu importe la saison, elle est en vogue. Les raisons de sa permanence sont nombreuses. Premièrement, il faut savoir que c’est une couleur qui est douce. La deuxième raison de mettre la couleur pastel sur ses ongles en gel été est que c’est une couleur chic.

Lire également : Comment activer mes droits Canal Plus ?

Elle est très jolie à voir. La singularité de cette couleur de pastel réside dans la personnalisation qu’elle facilite. Beaucoup de femmes ont témoigné que c’est pour se sentir exceptionnelles qu’elles la passent sur leurs ongles en gel été. Par ailleurs, c’est une couleur à mettre par diverses manières. Vous pouvez en effet la mettre en arrière-plan. Aussi, vous pouvez mettre la couleur pastel mixée avec des motifs estivaux. Avec ces motifs, le pastel restera à jamais à la mode et dans les couleurs tendance.

Ongle en gel été en couleurs claires

S’il y a bien d’autres couleurs qui sont tendances pour ongle en gel été, ce sont les couleurs claires. Quand on parle de couleurs claires, on fait recours aux couleurs jaune, bleue, rose. On fait aussi recours aux couleurs vertes, rouges et violettes. Ces couleurs sont vives, attirantes et font remarquer la présence des ongles en gel été chez les femmes. Beaucoup d’hommes les trouvent encore sexys.

A lire aussi : 10 des poèmes les plus réconfortants et beaux sur la mort

Il faut donc dire que ce sont des couleurs qui sont parfaites pour les ongles en gel été en raison : de leur effet. De même, on peut encore accroître leur valeur sur les ongles en gel été. Il suffit de combiner l’une d’elles avec la couleur blanche. Le blanc a cette particularité de mettre en valeur ses couleurs associées. De plus, vous pouvez aussi asseoir des motifs sur vos ongles en gel été en jaune ou rouge. Il y a des motifs d’été tels que le soleil et les coquillages.

Opter pour des ongles en gel été avec motifs floraux

Il y a des femmes qui portent les ongles en gel été avec des motifs floraux. C’est une idée d’inspiration tropicale. À cet effet, c’est la couleur verte qui est la couleur idéale pour : la décoration des ongles en gel été avec ces motifs. La raison est que le vert a cette facilité de s’adapter aux vêtements d’été. Ordinairement, c’est une option qu’on met en valeur sur un fond un peu clair.

La clarté du fond des ongles permet de les utiliser comme une toile. De même, il y a des astuces pour rendre originaux ces motifs floraux. Ce que beaucoup de femmes font à cet effet, c’est de compléter les motifs avec des accents du rouge. D’autres accordent plutôt leur préférence aux accents que la rose apporte.

Ongle en gel été métallique

Les ongles en gel été métallique sont aussi tendances. Les motifs, la couleur pastel et les couleurs claires ne sont donc pas les seules. La teinte métallique était la plus préférée. Mais son absence durant les saisons d’été précédentes a laissé croire qu’on ne la reverra plus jamais. Heureusement qu’elle a refait surface en été 2020. C’est une couleur qui donne beaucoup de liberté à ses fans. Ainsi, si vous aimez la couleur métallique, vous pouvez l’utiliser seule.

Mais certaines femmes l’associent à d’autres couleurs. Ainsi, vous pouvez opter pour une association avec une couleur claire. C’est aussi une couleur tendance qui accepte les couleurs tendance sombres. Il vous revient de faire jouer vos préférences et vos souhaits. Il faut aussi tenir compte de votre tenue pour choisir la couleur à associer. Voilà donc quelques tendances couleur des ongles en gel été 2020.

Article similaire