Actu

Puff jetabler : ce phénomène vape

Depuis quelques années, l’usage des puff jetables a connu un essor fulgurant chez les amoureux de la cigarette électronique. Beaucoup plus utilisés par les jeunes comme solution à la cigarette classique, les puff jetables ont contribué à faire connaitre l’univers des vapes. Qu’est-ce que le puff jetable ? En quoi consiste le phénomène de vape ? Nous répondons à toutes ces questions dans cet article.

Une puff jetable : de quoi s’agit-il concrètement ?

Les puff jetables constituent le nouveau phénomène de vape. En fait, ce sont des cigarettes électroniques à usage unique que les enseignes spécialisées dans la vente des cigarettes électroniques proposent. Qu’il s’agisse des magasins ou des sites internet, tout consommateur de ce nouveau type de cigarette, a la possibilité de s’en procurer pour son plaisir. D’origine anglaise, le mot puff se traduit en français par « bouffée ». En plus de posséder un compteur de bouffées susceptible de déterminer sa limite d’utilisation, le puff tient son nom de son mécanisme de consommation. D’ailleurs, le nombre de bouffées peut en moyenne varier entre 500 et 800 par puff.

A lire aussi : 110 chevaux combien en fiscaux ?

Les puffs jetables sont constitués d’une grande diversité de produits aromatiques. En effet, ils sont imbus des goûts de bonbon, de fruits odoriférants et de boissons savoureuses. Leur usage est d’une simplicité exceptionnelle. Il faudra juste en faire l’ouverture et vaper en toute quiétude. Par ailleurs, les puff jetables sont des cigarettes électroniques assez légères et compactes avec une praticité exceptionnelle. En fonction des vos goûts et de la saveur que vous désirez, il est déjà rempli à l’achat. C’est pourquoi comparer à une cigarette électronique classique, le puff  paraît plus facile à utiliser et plus originale.

La puff jetable : quels sont les meilleurs goûts ?

Les gouts des saveurs sont divers et diversifiés. Les meilleurs et les plus récurrents  sont les goûts fruités. Il peut donc s’agir de la mangue, du raisin ou de la myrtille. Il peut aussi s’agir des saveurs de banane, d’ananas et de plusieurs autres encore. Aussi faut-il dire que les fruits glacés et givrés sont également des choix de prédilection pour certains consommateurs. Dans cette même veine, plusieurs autres saveurs gourmandes à l’instar du gout puff barbe à papa et du mashmalow peuvent être citées.

A lire aussi : Quelle somme d'argent donner pour un baptême ?

Même s’il est parfois difficile de satisfaire tous les vapoteurs sur les questions relatives aux goûts, il y a toujours une puff jetable qui pourra vous convenir. Puisque les marques varient le plus souvent, il est possible que vous ne trouviez pas des puff avec les mêmes goûts ou saveurs à chaque commande. Toutefois, des gammes fruitées assez classiques sont généralement disponibles.

La puff jetable : quel dosage de nicotine ?

Il est possible de vapoter avec ou sans nicotine. Lorsque vous êtes un non fumeur par exemple et que vous êtes amant de la vape, il vous suffira de vous orienter vers le 0mg/ml. Cette option est la meilleure solution pour faire une appréciation de la puff sur le plan du goût. La puff sans nicotine est également recommandée pour les anciens fumeurs qui désirent tout de même vaper pour mieux se sentir. Par contre, si vous êtes un fumeur et que vous recherchez une mesure palliative pour régler vos problèmes de dépendance, deux choix s’offrent à vous.

Primo, vous pouvez opter pour une puff jetable avec 10 mg de nicotine. Cette option est la meilleure si vous fumez environs une dizaine de cigarette par jour. Secundo, il y a la possibilité de choisir 20mg de nicotine dans votre puff jetable. Cette option vous  conviendrait parfaitement si vous avez l’habitude de fumer au delà de 10 cigarettes par jour. Cela va sans dire qu’il vous faudra diminuer de façon progressive votre taux de nicotine dans les puff jetables. Cette mesure est susceptible de provoquer progressivement un sevrage à votre niveau sans pour autant vous enlever le sucré plaisir de la vape. Et d’ailleurs là que réside l’un des avantage phares de l’usage  de la puff jetable.

Article similaire