Actu

Michaël Youn annonce sa rupture avec Isabelle Funaro

Entre couple, les différents ne manquent jamais. D’ailleurs, les différents sont cruciaux dans un couple. Pourquoi ? Parce qu’ils permettent aux couples d’évaluer leur limite. De se connaître et de se supporter sous plusieurs angles. Mais, quand le courant ne passe plus, le mieux est de lâcher prise. De se séparer, de faire amende honorable et de repartir chacun de son côté. C’est l’idéal quand plus rien ne va. C’est certainement à cette étape que Michaël Youn, une personnalité publique à décider de jeter l’éponge. Vous désirez avoir plus d’informations sur la fameuse rupture de Michaël Youn et Isabelle Funaro ? Si oui, parcourez l’article.

Michaël Youn et Isabelle Funaro ; une rupture brutale et difficile

Les ruptures sont généralement difficiles pour deux individus. Elles le sont davantage lorsque ces derniers ont passés assez de temps ensemble. Elles le sont également lorsqu’ils ont eu à partager un amour fort et sincère. Pour Michaël Youn et Isabelle Funaro, c’était le cas. Tous deux des personnalités publiques, ils se sont rencontrés depuis belle lurette. Depuis 2008, ces deux personnages se sont mis en couple. Ils ont partagé tellement de moments à deux. Certains étaient assez forts pour consolider leur lien. D’autres par contre étaient suffisamment puissants pour les fragiliser. Toutefois, le couple a tenu assez longtemps à leur vie de couple. Ils ont passé 9 ans à se supporter. Ceci, avant de s’engager dans une rupture brutale et difficile. Difficile autant pour Michaël Youn que pour sa compagne Isabelle Funaro.

A lire aussi : Shikamaru et temari : une grande histoire d'amour ?

Après neuf années de vie commune, le couple Youn a donné naissance à une splendide petite fille. Une naissance qui a apporté assez de joie au sein du couple. Cependant, il faut préciser que c’est justement après la naissance de Seven que le couple a opté pour une séparation. La rupture a en effet eu lieu 7 années après la naissance de leur fille aînée. Ce qui n’a pas rendu facile les choses. Car malgré tout, ils devaient continuer à se rencontrer.

Lire également : Comment activer mes droits Canal Plus ?

Michaël Youn et Isabelle Funaro ; rupture définitive ou non ?

Dès l’annonce de leur séparation, les interrogations fusaient de toutes parts. On se questionnait sur les raisons de cette séparation. Plusieurs allaient jusqu’à se questionner sur la durabilité de cette situation. Pour des personnalités publiques, c’est tout à fait normal de susciter autant de questionnement. Tout compte fait, selon le couple, c’était bel et bien une séparation définitive. Ils sont d’ailleurs passés par les protocoles nécessaires. Par ailleurs, le partage des biens était l’une des étapes les plus difficiles qu’à traverser le couple. Ils étaient obligés de se partager les biens matériels. Il en était de même pour l’argent et certainement la garde de la petite Seven.

Notez que ces différentes situations n’ont pas fait reculer le couple dans leur décision de se séparer. Elles n’ont pas non plus eu le don de les éloigner définitivement. Car, ils arrivaient tout de même à se rencontrer si besoin. Les rencontres avaient pour but de trouver des compromis. De mieux s’organiser pour se créer une meilleure relation. C’était une sorte d’appel qui aurait pour don de réanimer leur flamme. Mieux, un appel qui conduirait à une réconciliation certaine.

Michaël Youn et Isabelle Funaro ; un couple combatif

Des mois après sa séparation avec sa femme Isabelle, l’acteur Michael Youn avait du mal à s’en sortir. Il allait de toute évidence très mal. Il vivait assez la rupture. Aussi, il en était de même pour Isabelle Funaro. Sur un commun accord, ils ont donc décidé de se redonner une chance. Pour ce faire, ils ont travaillé les bases de leur couple. Ils se sont remis en question. Ils ont fait des pieds et des mains pour s’assurer à nouveau une vie commune. Et tout compte fait, leur effort à donner des fruits. Ce qui fait qu’aujourd’hui, le célèbre couple est de nouveau ensemble et bien épanoui. Comme a su le dire Michaël Youn ; « Quand on est longtemps ensemble, (…), ce n’est pas simple. » Mais, il faut prendre par là, pour mieux s’assumer.

Après s’être séparé en 2017, le couple a fini par se réconcilier. Une réconciliation désormais certaine. Vu le bonheur qu’ils arborent désormais ensemble. En 2019, ils ont donné naissance à petit garçon. Une naissance qui montre clairement la qualité de la relation entre Michaël Youn et sa femme Isabelle Funaro. Vous l’aurez compris, la vie de couple n’est point facile. Néanmoins, quand la relation en vaut le coût, il convient de se battre pour la redorer. C’est de toute évidence ce qu’on peut retenir du couple Youn.

Article similaire